le 21-12-2018 21:39
Bonsoir, impossible de joindre quelqu'un depuis plusieurs jours, ma fille rentre demain de Chine et a besoin IMPERATIVEMENT de sa ligne de téléphone Sosh que nous avions suspendue temporairement, pouvez-vous m'aider, c'est URGENT!!! Merci
le 22-12-2018 16:59
Bonjour @coric63,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 21-12-2018 22:03
Bonsoir @coric63
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-12-2018 02:04
Merci beaucoup pour ces renseignements, j'espère que ce matin un webconseiller pourra vite remettre la ligne en fonction
Cordialement
le 22-12-2018 16:59
Bonjour @coric63,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK