Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

deux numéros pour une même ligne - pas de portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

deux numéros pour une même ligne - pas de portabilité

Highlighted

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait en promo 9,99€ pr 50go la semaine dernière. j'ai reçu la carte SIM samedi et l'ai activé en ligne dimanche après 22h. Lundi (hier donc), j'ai pu passer un premier appel avec la carte sim sauf que le numero qui s'affiche quand l'appel est passé est différent du numéro de la ligne que m'a communiqué sosh après ma souscription. Je précise que j'ai demandé un nouveau numéro je n'ai pas fait de portabilité et je n'ai pas d'iphone mais un android. Le problème persiste jusqu'aujourd'hui. Quand j'essaie d'appeler le numero qui m'a été attribué par sosh (mais qui n'est pas celui de la sim actuellement), je tombe sur le "répondeur" directement.

1 réponse
Highlighted
Bonjour @BarbaraK1
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

99 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour