Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

deux numéros pour une même ligne - pas de portabilité

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deux numéros pour une même ligne - pas de portabilité

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Bonjour, j'ai souscrit à un forfait en promo 9,99€ pr 50go la semaine dernière. j'ai reçu la carte SIM samedi et l'ai activé en ligne dimanche après 22h. Lundi (hier donc), j'ai pu passer un premier appel avec la carte sim sauf que le numero qui s'affiche quand l'appel est passé est différent du numéro de la ligne que m'a communiqué sosh après ma souscription. Je précise que j'ai demandé un nouveau numéro je n'ai pas fait de portabilité et je n'ai pas d'iphone mais un android. Le problème persiste jusqu'aujourd'hui. Quand j'essaie d'appeler le numero qui m'a été attribué par sosh (mais qui n'est pas celui de la sim actuellement), je tombe sur le "répondeur" directement.

1 réponse
Bonjour @BarbaraK1
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Mot clé "gérer forfait"

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