Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de souscrire a un forfait sosh 100go serie limitée. J'ai choisi une esim, j'ai bien reçu le QRCode ainsi que l'adresse SM-DP+ et le code d'activation.
Cependant, je n'ai toujours pas reçu le code de confirmation à six chiffres par sms. Pouvez-vous me l'envoyer svp?
J'ai contacté un conseiller via le tchat, mais cela ne change rien.
Bonjour @Adeel,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande commençant par X028...
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai enfin reçu le code ! Merci beaucoup !
dois-je attendre la portabilité pour installer l'esim ? J'ai lu qu'il y a des problèmes si on le fait avant
merci
Bonjour @Adeel,
Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D concernant l'activation de votre Esim.
Je vous conseille en effet d'attendre que la portabilité soit effectuée même si ce n'est pas nécessaire puisque vous bénéficiez d'un numéro provisoire.
Je vous confirme qu'elle est bien prévue demain 12 août entre 11h et 15h.
Vous recevrez un SMS dès qu'elle sera effectuée.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !