Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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eSIM non activée ou portabilité numéro pas faite / URGENT

Bonjour, je m'aperçois que la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée, je suis donc totalement bloquée. 

 

Merci d'avance pour votre aide rapide

Sophie 

12 réponses12

D'accord. Avez-vous tenté de vous rendre dans vos réglages > Messages > Envoi et réception > décocher le numéro temporaire > "Supprimer le numéro iMessage et Facetime" > désactiver iMessage

RDV ensuite dans la rubrique Facetime > décocher une nouvelle fois le numéro si cela ne s'est pas fait automatiquement > "Supprimer le numéro iMessage et Facetime" > puis désactiver Facetime

Une fois ces deux services désactivés ; se rendre dans Général > réinitialiser > réinitialiser les réglages réseaux

Une fois la réinitialisation OK : réactiver iMessage et Facetime


Qu'en est-il en réinitialisant les paramètres réseaux en plus?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Super ça fonctionne ! merci beaucoup :Content:

 

Très bonne journée 

Parfait je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible, si besoin ! Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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