annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM non activée ou portabilité numéro pas faite / URGENT

Sophie_g
Apprenti sosheur

Bonjour, je m'aperçois que la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée, je suis donc totalement bloquée. 

 

Merci d'avance pour votre aide rapide

Sophie 

12 réponses12

JustineT
Webconseiller

D'accord. Avez-vous tenté de vous rendre dans vos réglages > Messages > Envoi et réception > décocher le numéro temporaire > "Supprimer le numéro iMessage et Facetime" > désactiver iMessage

RDV ensuite dans la rubrique Facetime > décocher une nouvelle fois le numéro si cela ne s'est pas fait automatiquement > "Supprimer le numéro iMessage et Facetime" > puis désactiver Facetime

Une fois ces deux services désactivés ; se rendre dans Général > réinitialiser > réinitialiser les réglages réseaux

Une fois la réinitialisation OK : réactiver iMessage et Facetime


Qu'en est-il en réinitialisant les paramètres réseaux en plus?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super ça fonctionne ! merci beaucoup :Content:

 

Très bonne journée 

JustineT
Webconseiller

Parfait je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible, si besoin ! Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !