Discussion de forum
eSim et numéro provisoire sur iPhone 12 mini
- 27-01-2022
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre quand aux numéros : j'ai supprimé l'eSim correspondant au numéro provisoire et activé la nouvelle, commandée sur mon compte, avec mon bon numéro de ligne.
En effet, les réinitialisations et autres redémarrages n'y avaient rien fait.
Je n'ai pas trop compris ce qui n'a pas fonctionné... j'ai déjà eu à changer d'opérateur et la portabilité s'était bien passé à chaque fois, mais c'est la première fois que je change pour une eSim...
Je vous envoie en MP mes coordonnées, je serai ravi de ne pas avoir à supporter les 10€ de frais supplémentaires que j'ai dû engager pour cette opération.
Bonjour arnal25000
Qu'en est-il à ce jour ?
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vous rembourser les 10€ de renouvellement de SIM?
JustineT
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre quand aux numéros : j'ai supprimé l'eSim correspondant au numéro provisoire et activé la nouvelle, commandée sur mon compte, avec mon bon numéro de ligne.
En effet, les réinitialisations et autres redémarrages n'y avaient rien fait.
Je n'ai pas trop compris ce qui n'a pas fonctionné... j'ai déjà eu à changer d'opérateur et la portabilité s'était bien passé à chaque fois, mais c'est la première fois que je change pour une eSim...
Je vous envoie en MP mes coordonnées, je serai ravi de ne pas avoir à supporter les 10€ de frais supplémentaires que j'ai dû engager pour cette opération.
- lyeslimani26-01-2025Sosheur occasionnel
Je vais faire la même manipulation que vous parce que j'ai aujourd'hui atteint la limite de temps sur numéro temporaire pour iMessage.
J'attendais pour que tout rentre dans l'odre tout seul mais j'ai continué à garder mon numéro temporaire et je viens de perdre l'accès au service iMessage...J'espère que la livraison de e-sim est rapide.