le 22-08-2018 09:47
le 22-08-2018 15:35
Rebonjour,
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Je souhaite activer ce transfert rapidement, et suis bloqué par je ne sais quel problème. J'ai essayé via les options du téléphone (galaxy A3), ca ne fonctionne pas. Via les codes fournis par sosh, ca ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance
le 23-08-2018 10:56
Bonjour @matduc27
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2018 10:42
bonjour
j''ai le meme probleme pouriez vous me contacter pour la desactivation des options
le 29-08-2018 10:48
bonjour
pouvez vous me contacter il m'es impossible d'activer le transfert d'appel sur mon mobile il faut apparement desactiver des options comment faire