annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fonctionnemement repondeur telephonique

LeZenFull
Sosheur occasionnel

bonjour je suis sur un smartphone Gigaset et abonnement Sosh. malgre mes recherches je ne comprends pas pourquoi les messages enregistres sur le repondeur Sosh ne me parviennent que 24 h apres le depot? cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @LeZenFull


J'ai consulté votre dossier et ne constate aucune anomalie. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit prise en compte je vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et tester.


Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @LeZenFull,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @LeZenFull


J'ai consulté votre dossier et ne constate aucune anomalie. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit prise en compte je vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et tester.


Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LeZenFull
Sosheur occasionnel

bonjour aprres un test il semble que je recois de nouveau les notifications d'enregistrement. merci. pourriez vous expliquer votre manip pour re initiliser la ligne merci?

JulienB_
Webconseiller

@LeZenFull Ma collègue a simplement fait une mise à jour de votre ligne, comme elle vous l'a indiqué.

Ravi que tout fonctionne à nouveau.

Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LeZenFull
Sosheur occasionnel

Merci j'ai bien compris 🙄 la question est comment faire une mise a jour de de la ligne? ce qui pour un usager Sosh serai utile de connaitre evitant ainsi de vous submerger d'appels non?

JulienB_
Webconseiller

@LeZenFull Vous ne pouvez pas faire de mise à jour vous-même, il s'agit d'une action que seuls les conseillers Sosh peuvent réaliser.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LeZenFull
Sosheur occasionnel

ok je rends les armes seules les elites ont le droit de faire ou ne pas faire  c'est dans l'air du temps   merci et bon courage