le 09-02-2023 18:58
Bonjour,
le 29 janvier 23, je demande une dénumérotation pour un nouveau numéro le 30 janvier.
depuis cette date, plus de forfait bloqué (il m'en restait avec l'ancien numéro) , ni de suivi conso qui reste indisponible.
mon forfait devait etre réinitialisé le 9 fevrier et mon forfait n'est toujours pas revenu.
de meme, mon suivi conso reste temporairement indisponible.
je ne peut émettre des appels que vers la messagerie.
je reçoit les appels et je peut envoyer et recevoir des sms.
j'ai plusieurs fois contacté le service clients a ce sujet sans aucune avancée.
avez-vous une solution pour retrouver mes services mobiles?
merci a vous pour votre aide,
cordialement
le 09-02-2023 22:34
Bonjour @Mikk1
Avez-vous bien demandé un changement de numéro via l'application MySosh ??
Ou souscrit un forfait supplémentaire ??
le 10-02-2023 06:58
Bonjour,
c'est un changement de numéro demandé depuis mon espace client mysosh et non une autre ouverture de ligne.
merci pour votre aide.
bonne journée
le 10-02-2023 17:50
Bonsoir @Mikk1,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre forfait. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2023 11:01
Bonjour,
avez-vous un retour de la cellule expert de niveau 2 pour réparer l'anomalie?
a ce jour, mon forfait n'est toujours pas réinitialisé et mon suivi conso est toujours indisponible.
je ne peut toujours pas émettre d'appels, comme si je n'avait plus de forfait sur mon forfait bloqué.
cela perdure depuis le 30 janvier 2023.
merci pour ce que vous ferez pour que je puisse retrouver l'usage de mes services mobile.
bonne journée,
cordialement
le 11-02-2023 13:13
Bonjour Mickaël
Le dossier est toujours aux mains de l'expertise technique.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2023 15:39
Bonjour G-rom,
d'accord, très bien.
merci
j'attends donc un retour de vos services a ce sujet.
bonne journée
cordialement
le 14-02-2023 10:38
Bonjour Mikk1
Votre dossier est toujours en cours de traitement à ce jour. Nos équipes reviendront vers vous dès que possible.
En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-02-2023 09:47
Bonjour,
A ce jour, aucune amélioration.
Le dysfonctionnement subsiste.
Je met en demeure de procéder dans les plus brefs délais, au rétablissement de vos services, conformément à vos obligations contractuelles et à votre obligation de résultat.
Comptant sur votre diligence.
Merci
Cordialement
le 18-02-2023 11:55
Bonjour @Mikk1
Savez-vous que vous êtes sur un Forum d'entraide.
Ce n'est pas le lieu propice à une mise en demeure.