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Vouliez-vous dire : 

forfait bloqué non réinitialisé et suivi conso indisponible depuis dénumérotation

Mikk1
Sosheur

Bonjour,

le 29 janvier 23, je demande une dénumérotation pour un nouveau numéro le 30 janvier.

depuis cette date, plus de forfait bloqué (il m'en restait avec l'ancien numéro) , ni de suivi conso qui reste indisponible.

mon forfait devait etre réinitialisé le 9 fevrier et mon forfait n'est toujours pas revenu.

de meme, mon suivi conso reste temporairement indisponible.

je ne peut émettre des appels que vers la messagerie.

je reçoit les appels et je peut envoyer et recevoir des sms.

j'ai plusieurs fois contacté le service clients a ce sujet sans aucune avancée.

avez-vous une solution pour retrouver mes services mobiles?

merci a vous pour votre aide,

cordialement

19 réponses19

Bonjour labougeotte,

oui, bien entendu mais, tout le respect que je dois aux Soshers et aux Webconseillers, à un moment je suis désolé quand rien n'avance, je ne sais plus quoi faire.

Alors oui effectivement et je m'en excuse, vous avez raison, ce n'est pas le lieu pour le faire.

 

Bonne journée,

cordialement

C'est surtout qu'il n'est pas certain que les conseillers lisent votre message. Relancez le conseiller par message privée ou sur le forum en mettant son @G_remy 

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Surtout, une mise en demeure est une action légale via une procédure particulière. On peut demander la résolution d'un problème mais pas mettre en demeure Orange de s'exécuter via un forum...

 

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Ziv et labougeotte,

 

En effet, vous avez raison.

 

je demande surtout la résolution d'un problème.

 

encore une fois, mes propos n'étaient pas les bons et je m'en excuse.

 

je n'ai pas voulu offenser qui que ce soit, j'ai un profond respect pour le forum, pour ses membres ainsi que pour les web conseillers qui sont bienveillant à chaque demande.

 

bien à vous 

Bonjour G_remy,

 

a cette date, le 18 février, appels sortants KO (sauf messagerie et 740 qui stipule bien un forfait sosh) , comme si la ligne était restreinte : quand j'appel, ça coupe direct.

 

les appels entrants se font sans soucis.

sms entrant et sortant ok

suivi conso indisponible ( comme si la ligne était en mobicarte quand j'arrive a avoir + de détails / crédit épuisé )

impossible de recharger 

mon forfait devait se réinitialiser le 9 février / toujours KO

 

pouvez-vous svp regarder ce que la cellule expertise dit pour résoudre l'anomalie?

merci pour votre aide

bonne journée

cordialement

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Mikk1,


Nous sommes désolés du délai de traitement de votre demande et continuons de la suivre. Dès qu'il y a un retour, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Merci de votre patience et compréhension.

Bon week-end.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour SabrinaD,

 

Merci pour votre retour et votre aide a ce sujet.

 

Très bien, je vais patienter.

 

Merci, bon WE à vous également.

Mikk1

Bonsoir,

 

sujet résolu.

je remercie les soshers, les web-conseillers et l'expertise technique pour leur aide et la résolution de l'anomalie.

 

cordialement

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mikk1 

Super, nous sommes ravis pour vous :Content: encore navrée pour le délai.
Merci à vous pour votre retour.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !

Excellente journée,
Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JustineT,

 

Merci à vous.

belle journée,

 

Mick