le 09-02-2023 18:58
Bonjour,
le 29 janvier 23, je demande une dénumérotation pour un nouveau numéro le 30 janvier.
depuis cette date, plus de forfait bloqué (il m'en restait avec l'ancien numéro) , ni de suivi conso qui reste indisponible.
mon forfait devait etre réinitialisé le 9 fevrier et mon forfait n'est toujours pas revenu.
de meme, mon suivi conso reste temporairement indisponible.
je ne peut émettre des appels que vers la messagerie.
je reçoit les appels et je peut envoyer et recevoir des sms.
j'ai plusieurs fois contacté le service clients a ce sujet sans aucune avancée.
avez-vous une solution pour retrouver mes services mobiles?
merci a vous pour votre aide,
cordialement
le 18-02-2023 12:21
Bonjour labougeotte,
oui, bien entendu mais, tout le respect que je dois aux Soshers et aux Webconseillers, à un moment je suis désolé quand rien n'avance, je ne sais plus quoi faire.
Alors oui effectivement et je m'en excuse, vous avez raison, ce n'est pas le lieu pour le faire.
Bonne journée,
cordialement
le 18-02-2023 12:41
C'est surtout qu'il n'est pas certain que les conseillers lisent votre message. Relancez le conseiller par message privée ou sur le forum en mettant son @G_remy
le 18-02-2023 13:07
Bonjour,
Surtout, une mise en demeure est une action légale via une procédure particulière. On peut demander la résolution d'un problème mais pas mettre en demeure Orange de s'exécuter via un forum...
le 18-02-2023 15:20
Bonjour Ziv et labougeotte,
En effet, vous avez raison.
je demande surtout la résolution d'un problème.
encore une fois, mes propos n'étaient pas les bons et je m'en excuse.
je n'ai pas voulu offenser qui que ce soit, j'ai un profond respect pour le forum, pour ses membres ainsi que pour les web conseillers qui sont bienveillant à chaque demande.
bien à vous
le 18-02-2023 15:27
Bonjour G_remy,
a cette date, le 18 février, appels sortants KO (sauf messagerie et 740 qui stipule bien un forfait sosh) , comme si la ligne était restreinte : quand j'appel, ça coupe direct.
les appels entrants se font sans soucis.
sms entrant et sortant ok
suivi conso indisponible ( comme si la ligne était en mobicarte quand j'arrive a avoir + de détails / crédit épuisé )
impossible de recharger
mon forfait devait se réinitialiser le 9 février / toujours KO
pouvez-vous svp regarder ce que la cellule expertise dit pour résoudre l'anomalie?
merci pour votre aide
bonne journée
cordialement
le 18-02-2023 15:55
Bonjour @Mikk1,
Nous sommes désolés du délai de traitement de votre demande et continuons de la suivre. Dès qu'il y a un retour, nous ne manquerons pas de vous en informer.
Merci de votre patience et compréhension.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2023 16:38
Bonjour SabrinaD,
Merci pour votre retour et votre aide a ce sujet.
Très bien, je vais patienter.
Merci, bon WE à vous également.
Mikk1
le 20-02-2023 21:25
Bonsoir,
sujet résolu.
je remercie les soshers, les web-conseillers et l'expertise technique pour leur aide et la résolution de l'anomalie.
cordialement
le 21-02-2023 08:14
Bonjour @Mikk1
Super, nous sommes ravis pour vous encore navrée pour le délai.
Merci à vous pour votre retour.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2023 12:46
Bonjour JustineT,
Merci à vous.
belle journée,
Mick