annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone : Je n’ai pas tous mes messages vocaux sur ma messagerie vocale visuelle

Elix
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

il arrive de plus en plus régulièrement qu’une personne m’appelle, me laisse un message vocal, mais que ce message ne soit jamais visible sur ma messagerie vocale visuelle.des fois le message arrive 2-3 jours plus tard, des fois jamais.j’ai eu 2 messages vocaux Hier, aucun des deux n’est visibles.

 

je les ai en mail, donc je suis bien certain des messages,…

 

j’ai désactivé puis réactivé la messagerie vocal, cela ne change rien.

 

merci de votre aide.

 

lx

10 réponses10

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Elix 

Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle native du mobile ou l'application Orange téléphone?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis sur iphone.... Donc l'application native du téléphone...

 

Merci

PhilippeG
Webconseiller


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle de l iPhone) par message privé en cliquant sur le lien ci dessous:



PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour  @Elix ,


Avez vous toujours besoin d' assistance car je n' ai pas reçu vos coordonnées?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je viens de vous faire le MP, je n'avais pas eu de notification de réponse à mon fil....

 

Lx

G-rom
Webconseiller

Bonjour M. Picard

Je viens d'effectuer une mise à jour de la messagerie.

Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester dans 5mn.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elix
Mini sosheur

bonjour, je vais faire ça, merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Elix 

Après ce redémarrage, avez-vous pu tester à nouveau ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

étant donné que mon problème n’est pas systématique, pour l’instant, cela fonctionne :Content:

 

merci