Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

icone messagerie vocale qui ne s'efface pas

Bonjour,

lors de ma portabilité de numéro, j'ai reçu un message vocal sur le numéro temporaire. L'icone messagerie s'est affichée sur mon téléphone. Je n'ai pu l'écouter car la messagerie de ce numero temporaire n'existait pas.

J'ai maintenant eu la portabilité de mon numéro. Mais l'icone reste visible alors que je n'ai pas de message dans mon répondeur.

Je n'ai essayé divers manip. Me laisser un message puis l'effacer. Desactiver les notification dans les option messagerie mais ce n'est juste valable que pour la notification par sms.

Comment faire?

merci

2 réponses2

Bonjour,

Au moment de la portabilité de mon numéro vers Sosh, un correspondant m'a laissé un message vocal que je n'ai pu consulter et depuis l'icone nouveau message vocal ne s'efface pas malgré plusieurs tentatives qui se sont révélées infructueuses.

Merci de votre aide.

La meilleure solution et de se laisser un message vocal, puis le supprimer et l'icône disparaît, si cela ne marche pas essaye de redémarrer ton telephone sans la carte sim, et de la remettre ensuite.

 

 

 

______________________________________________

********

 

[EDIT : Merci de ne pas insérer de liens publicitaires]