Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossibilité d'activé carte sim

Bonjour,

 

J'ai recu ma nouvelle carte sim dans ma boite au lettre mais j'étais absente, je l'ai mise dans mon tél aujourd'hui car mon ancienne ligne a été écrasée.... la carte sim n'a pas pu être activé avec le numéro provisoire qui m'avait été attribué, maintenant la portabilité de mon ancie numéro a été effectué et je ne peux plus activé la ligne ... comment faire ... Je suis bloquée ...  Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @marlydia60,

 

 

le plus rapide dans ce cas est de le faire en ligne avec un conseiller.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @marlydia60,

 

 

le plus rapide dans ce cas est de le faire en ligne avec un conseiller.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci

 

Grace au Tchat, un conseiller à pu m'activer ma carte :smileyhappy:

Bonne journée à tous

bonjour

Je vous prie de m'aider svp…

Je trouve le systeme de l'aide difficile - je voudris savoir si, une fois on a commandé une nouvelle carte SIM, peut on utiliser encore la carte dans le telephone actuelle? Je ne peux pas etre sans telephone!

 

Merci par avance

 

Bonjour @Noisette99 


Si j'ai bien compris, vous êtes déjà chez Sosh et vous avez demandé un renouvellement de carte sim ?


Dans ce cas, rassurez-vous, la nouvelle carte est activée par vous une fois que vous l'avez reçue.


Celle que vous aviez jusque là n'est donc désactivée qu'au moment où la nouvelle s'active.


Cela répond-il à votre question ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !