Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai recu ma nouvelle carte sim dans ma boite au lettre mais j'étais absente, je l'ai mise dans mon tél aujourd'hui car mon ancienne ligne a été écrasée.... la carte sim n'a pas pu être activé avec le numéro provisoire qui m'avait été attribué, maintenant la portabilité de mon ancie numéro a été effectué et je ne peux plus activé la ligne ... comment faire ... Je suis bloquée ... Merci
Bonjour @marlydia60,
le plus rapide dans ce cas est de le faire en ligne avec un conseiller.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @marlydia60,
le plus rapide dans ce cas est de le faire en ligne avec un conseiller.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Merci
Grace au Tchat, un conseiller à pu m'activer ma carte :smileyhappy:
Bonne journée à tous
bonjour
Je vous prie de m'aider svp…
Je trouve le systeme de l'aide difficile - je voudris savoir si, une fois on a commandé une nouvelle carte SIM, peut on utiliser encore la carte dans le telephone actuelle? Je ne peux pas etre sans telephone!
Merci par avance
Bonjour @Noisette99
Si j'ai bien compris, vous êtes déjà chez Sosh et vous avez demandé un renouvellement de carte sim ?
Dans ce cas, rassurez-vous, la nouvelle carte est activée par vous une fois que vous l'avez reçue.
Celle que vous aviez jusque là n'est donc désactivée qu'au moment où la nouvelle s'active.
Cela répond-il à votre question ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !