Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer le transfert d'appel

Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
62 réponses62
@minaques 


Je viens de désactiver les Appels 4G sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.


Magali



signature_webcc_sosh.jpg

le transfert ne fonctionne toujours pas

 

le problème est trouvé, il vient de notre téléphone fixe....

merci

Bonjour@minaques ,


Ravi que vous ayez trouvé d'où venait votre problème.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour j'ai le meme probleme,

je n'arrive pas a activer le transfert d'appel le code erreur est le suivant:

"probleme de connexion ou code IHM non valide.(0)

pouvez vous ma'aider svp

 

Bonjour@rcou ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai un problème similaire à ce jour.

J'étais sur un forfait mobile + livebox puis je suis passé sur la boite à sosh + forfait sosh.

Depuis, impossible d'activer le transfert d'appel.

On m'a fait tester sur 2 téléphones différents, à destination de 2 lignes différentes.

On m'a changé la carte SIM, cela n'a rien changé.

J'ai toujours le problème avec en message "Echec de la kecture des données, Réponse innatendue du réseau".

Cela ne pourrait pas être le problème ou appliquer la solution citée dans ce message?

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

 

Bonjour @Fabinounours31 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Fabinounours31 

Les renvois d'appels ne sont pas disponibles pour les clients disposant d'un forfait bloqué comme indiqué dans notre FAQ.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour,

C'était fonctionnel sur l'ancien forfait que j'avais mobile + livebox.

Lorsque j'ai demandé au conseiller si j'avais les mêmes fonctionnalités en splittant les 2 et en passant sur la boite à sosh + forfait mobile, on m'a répondu Oui.

Le conseiller m'a donc mal conseillé ou mal informé. Reprenez les conversations téléphonique ou tchat pour  vérifier.

Si cela n'est pas possible via mon forfait actuel : je subis donc un défaut de conseil.

Trouvez une solution à ce problème.

Merci.