Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur le 12 janvier 2020, je peux recevoir des sms mais impossible d'en envoyer, pareil pour les appels. J'ai toujours le même message d'erreur 10 et je ne sais pas quoi faire. J'ai attendu 72h au cas où et je reviens vers vous.
Bonjour @emiliedhrn
Avez-vous activé la carte sim ?
Dans la négative, consultez le livret de bienvenue.
Si oui, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
Bonjour @emiliedhrn
Avez-vous activé la carte sim ?
Dans la négative, consultez le livret de bienvenue.
Si oui, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
J'ai eu ce soucis en changeant aussi d'opérateur. Il faut contacter sosh (chat par exemple) pour débloquer la carte sim (même si vous l'aviez bien activée). C'est une protection contre les usurpations de ligne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !