Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'envoyer le message via orange F. erreur 10

Bonjour, 

J'ai changé d'opérateur le 12 janvier 2020, je peux recevoir des sms mais impossible d'en envoyer, pareil pour les appels. J'ai toujours le même message d'erreur 10 et je ne sais pas quoi faire. J'ai attendu 72h au cas où et je reviens vers vous. 


Solutions approuvées

Bonjour @emiliedhrn 

 

Avez-vous activé la carte sim ?

Dans la négative,  consultez le livret de bienvenue. 

Si oui, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @emiliedhrn 

 

Avez-vous activé la carte sim ?

Dans la négative,  consultez le livret de bienvenue. 

Si oui, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai eu ce soucis en changeant aussi d'opérateur. Il faut contacter sosh (chat par exemple) pour débloquer la carte sim (même si vous l'aviez bien activée). C'est une protection contre les usurpations de ligne.