le 22-06-2018 12:55
Bonjour
J'ai activé ma carte sim par téléphone
j'ai redemarré mon téléphone a plusieurs reprise
mais je ne peux pas appeler
par contre la portabilité de mon numero est fait et je reçoit les appel
pouvez vous m'aider
par avance merci
Mathieu
le 22-06-2018 13:07
Bonjour,
Je rencontre exactement le même soucis aujourd'hui.
Un conseiller pourrait nous venir en aide s'il vous plait?
le 22-06-2018 13:09
Bonjour @theuchland @theuchland
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 22-06-2018 15:49
le 22-06-2018 18:57
bonjour,
c'est écrit où le délai de 4 heures que vous citez?
le 24-06-2018 00:17
Bonjour je rencontre le même pb avez vous trouvez une solution??