Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

j'ai un galaxy s10e et je n'arrive pas à envoyer ni recevoir les mms

Bonjour

Apparemment j'ai ajouté un nouvel apn mais je ne peux le selectionner orange MMS

je ne sais plus quoi faire  ?

Cordialement

7 réponses7

Bonjour

J'ai un galaxy s10e et je ne peux envoyer de MMS J'ai ajouter  un APN MMS mais je ne peux l'activer ? Pas de rond en face ?

 

Bonjour @poly85,


J'aimerai vous apporter mon aide. Dans un premier temps, je vous invite réinitialiser les paramètres APN puis à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi).


Nous attendons votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

Le message reçu de configuration e fonctionne pas

cdt

Bonjour @poly85

Lorsque vous vous envoyez un MMS à vous même avez-vous un message d'erreur ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

La reponse est mms non pris en charge par le reseau

j'ai ajoute un apn mms mais je ne sais pas si il est active car je ne peux pas modifier le bouton actvation. 

cdt

@poly85


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !