Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai souscript à une offre sans engagement à 14€99 le 02 juillet 2020. J'ai activé ma carte SIM à sa réception.J'attends la portabilitéde mon ancienne ligne FREE mais je n'ai à ce jour aucune information sur la date où cela m'a échappé dans les mail reçu par SOSH.
Dans le mail de Bienvenue chez SOSH, il était mentionné ce qui suit ci dessous dans les cartouches. Hors aucun documents n'est précisé donc que dois-je envoyé si je dois effectivement en envoyé. Pourrais-je avoir des informations sur la suite donné à ma ligne et les actions que je dois mener.
Merci
Vous avez signé le contrat électronique de votre offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 2 juillet 2020. Afin de compléter votre dossier, merci de: |
L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à : |
Sosh Vente à distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9 |
Donc vous connaissez la date portabilité.
Bonjour @dagobert7
C'est au moment de la souscription quil fait faire la demande de portabilité en indiquant le rio et la date de portabilité.
bonjour
Merci pour votre réponse. Ma demande a été faite dans ce sens. Portabilité de mon ancien numéro en communiquant mon RIO.
justement je ne retrouve rien dessus. j'ai nscrit mon RIO sur ma demande de ligne SOSH je m'en souvient. CEla voudrait dire que j'ai mal coché ma demande et que je doive annuler cette offre pour en reprendre une.
J'avais pourtant bien fais la demande concernant celui de ma femme.
je viens de résilier ma ligne SOSH. J'attends que cela soit pris en compte et j'en reprendrai une ensuite
Merci
Bonjour @dagobert7
C'est risqué pour le cas où la portabilité avait été demandée, vous risquez de perdre votre numéro.
ne trouvant rien dans les mails et les documents envoyés me faisant par d'une date de portabilité j'ai résilié. Maintenant c'est vrai que d'avoir un conseillé en direct c'est mieux pour éviter d'être dans le flou.
C'est vrai que ce serait bête de le perdre. Tant pis je verrai bien.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !