Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

je ne connais pas la date de la portabilité de mon numéro alors que ma sim est activée

Bonjour

j'ai souscript à une offre sans engagement à 14€99 le 02 juillet 2020. J'ai activé ma carte SIM à sa réception.J'attends la portabilitéde mon ancienne ligne FREE mais je n'ai à ce jour aucune information sur la date où cela m'a échappé dans les mail reçu par SOSH.

Dans le mail de Bienvenue chez SOSH, il était mentionné ce qui suit ci dessous dans les cartouches. Hors aucun documents n'est précisé donc que dois-je envoyé si je dois effectivement en envoyé. Pourrais-je avoir des informations sur la suite donné à ma ligne et les actions que je dois mener.

Merci

Vous avez signé le contrat électronique de votre offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 2 juillet 2020.
Afin de compléter votre dossier, merci de:

L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Solutions approuvées

@dagobert7 

 

Donc vous connaissez la date portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour  @dagobert7 

 

C'est au moment de la souscription quil fait faire la demande de portabilité en indiquant le rio et la date de portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour

Merci pour votre réponse. Ma demande a été faite dans ce sens. Portabilité de mon ancien numéro en communiquant mon RIO.

@dagobert7 

 

Donc vous connaissez la date portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

justement je ne retrouve rien dessus. j'ai nscrit mon RIO sur ma demande de ligne SOSH je m'en souvient. CEla voudrait dire que j'ai mal coché ma demande et que je doive annuler cette offre pour en reprendre une.

J'avais pourtant bien fais la demande concernant celui de ma femme.

je viens de résilier ma ligne SOSH. J'attends que cela soit pris en compte et j'en reprendrai une ensuite


Merci

Bonjour @dagobert7 

 

C'est risqué pour le cas où la portabilité avait été demandée, vous risquez de perdre votre numéro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ne trouvant rien dans les mails et les documents envoyés me faisant par d'une date de portabilité j'ai résilié. Maintenant c'est vrai que d'avoir un conseillé en direct c'est mieux pour éviter d'être dans le flou.

C'est vrai que ce serait bête de le perdre. Tant pis je verrai bien.