Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

je ne peux ni emettre des appels ni envoyer des sms

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

je ne peux ni emettre des appels ni envoyer des sms

Bonjour,

suite à la portabilité de mon numéro hier et après activation de ma carte Sim, je ne peux ni émettre des appels ni envoyer des sms. Par contre, je peux recevoir les sms et les appels. J'ai également vérifier en plaçant la carte sim dans un autre téléphone et j'ai eu le meme problème.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

4 réponses

Bonjour @vmayaud

C'est parce que votre sim n'est pas activée.

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.

Vous devrez renseigner votre numéro porté et votre numéro client. 

Highlighted

Bonjour @vmayaud ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

merci problème réglé avec l'activation par téléphone, celle sur internet n'a pas fonctionné hier.

Merci pour votre aide.

Bonjour @vmayaud,

J’espère que vous êtes très satisfait du traitement de votre demande. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg