Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

je ne peux ni emettre des appels ni envoyer des sms

Highlighted

Bonjour,

suite à la portabilité de mon numéro hier et après activation de ma carte Sim, je ne peux ni émettre des appels ni envoyer des sms. Par contre, je peux recevoir les sms et les appels. J'ai également vérifier en plaçant la carte sim dans un autre téléphone et j'ai eu le meme problème.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @vmayaud

C'est parce que votre sim n'est pas activée.

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.

Vous devrez renseigner votre numéro porté et votre numéro client. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses
Highlighted

Bonjour @vmayaud

C'est parce que votre sim n'est pas activée.

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.

Vous devrez renseigner votre numéro porté et votre numéro client. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @vmayaud ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

merci problème réglé avec l'activation par téléphone, celle sur internet n'a pas fonctionné hier.

Merci pour votre aide.

Highlighted

Bonjour @vmayaud,

J’espère que vous êtes très satisfait du traitement de votre demande. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Help j ai le même soucis. 

Sur le 0800100740 message... Problème technique et blabla et blaaaaabla

Sur le site.. Problème technique... 

Pourriez-vous m aider avant que je renvoi mes trois forfaits... 

Highlighted

Je ne peux pas recevoir d'appel ni émettre des appels

Highlighted

Bonjour @Rosalia.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour ,

Vous êtes un professionnel ? 

 

 

Highlighted

Bonjour,

Vous êtes en relation avec le service webconseiller de Sosh


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg