annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la fonction de réactivation est momentanément indisponible

thierry m
Sosheur occasionnel

je viens de recevoir ma nouvelle carte sim après avoir bloqué la première suite à un vol.

J'ai tapé le code demandé et le numéro de la carte sim par téléphone comme demandé

mai ça ne marche pas, sur mon espace client

je ne peux pas  réactiver ma ligne, le message est : la fonction de réactivation est momentanément indisponible;

Ca fait des jours que c'est comme ça et personne pour nous aider;

Je vais changer d'opérateur, pas le choix.

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @thierry m

 

 

Essaie avec une autre navigateur, si tu peux.  Sinon, vide le cache de ton navigateur et refais un essai.




Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @thierry m ,


Avez-vous réussi à activater votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg