annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la portabilité ne s'est pas faite le jour annoncé

musiciens
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

la portabilité devait avoir lieu hier 1er août, et elle n'a pas eu lieu, mon ancien numéro orange reste actif alors que cela aurait dû basculer sur la sim Sosh. De plus j'ai pris une multisim, et je n'arrive pas à recevoir de données sur la seconde sim.

 

que dois-je faire ?

 

merci

13 réponses13

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @musiciens 

 

Tu veux dire que lors d'un appel etc .. le numéro provisoire s'affiche encore

ou tu causes d'une autre chose .

 

 

 

 

Merci beaucoup Johann de prendre la peine de me répondre.

J'ai demandé la portabilité depuis un numéro orange vers sosh.

J'ai reçu un numéro provisoire il y a 3 semaines, qui est aujourd'hui 2 août le seul actif côté sosh,

et mon numéro orange reste orange, alors que la portabilité aurait dû se faire hier 1er août.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La portabilité du numéro, c'est quand on change d'opérateur.

 

Or, entre Orange et Sosh tu ne changes pas d'opérateur.

 

Je ne sais pas ce que tu as tenté mais le passage d'une offre Orange à Sosh, ça se fait par migration de forfait sur l'espace clients, sans numéro provisoire ni changement de SIM, du jour au lendemain.

 

Si tu as souscrit à un nouveau forfait, il n'y aura pas portage du numéro.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @musiciens,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

musiciens
Apprenti sosheur

je n'ai pas pu faire autrement qu'utiliser la portabilité pour changer mon forfait orange en forfait sosh... je suis très embêté du coup car je ne comprends pas ce qu'il faut faire...

ziv
Top Contributeur

Tu as peut-être voulu passer sur une série limitée Sosh. C'est interdit.

 

Du coup, tu as souscrit à un nouveau forfait mais ce que tu veux faire est impossible, en tout cas directement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous me communiquer les informations demandées,


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

j'ai essayé de vous communiquer les informations, je ne sais pas si j'y suis arrivé.

 

Jamais il ne m'a été dit que ce que je faisais était interdit, car je suis passé d'un compte orange pro à un compte sosh.

je ne comprends donc pas ce qui se passe....

 

merci pour tout

ziv
Top Contributeur

Ah, faut bien préciser car Orange grand public et Orange pro, c'est pas pareil...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...