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lancement des travaux non effectué pour connexion à la fibre

Bonjour,

J'ai commandé la fibre Sosh qui a été validée par l'administration le 17/01/2024. Un technicien est passé le 13 février mais n'a pas pu m'installer la fibre à cause de la gaine bouchée de l'autre coté de la voie communale, au niveau du fossé. Mon voisin a donc le même problème que moi malgré le passage chez lui de deux autres techniciens.

Malgré plusieurs appels au service client effectués par mon voisin et par moi-même, la situation est toujours bloqué. Voici le message qui m'a été envoyé par Sosh et qui date depuis plusieurs semaines: " Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

Je ne sais pas où en est la situation puisqu'on ne m'en dit pas plus à chaque fois que mon voisin ou moi-même appelle le service client.

13 réponses13

Je vous remercie. Oui, j'ai bien reçu l'appel. J'ai décidé de ne pas me rétracter vu que j'ai obtenu gratuitement 2 x 200 go supplémentaires en 4g pour patienter sans perdre la connexion internet.

Je vous souhaite un bon week-end.

@Bernardugers,


Je suis ravie de lire que vous avez pu bénéficier de 2*200Go de partage de connexion.

 

La date de réalisation prévisionnelle est toujours le 15 mai 2024 📅


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrai vers vous après cette date.

Je reste disponible entretemps et je vous souhaite un bon week-end 🌞


Safia 🙂

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bernardugers , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que nous n'avons toujours pas obtenu le retour attendu de l'opérateur d'infrastructure fibre de votre commune. Un nouveau délai prévisionnel est fixé au 14/06.
Il est évident que nous ne manquerons pas de revenir vers vous s'il nous était possible de finaliser l'accès à vos services avant.
Nous maintenons le suivi du dossier ici même.
Je reste pour ma part disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je vous remercie. D'après la mairie de ma commune que la société a contactée, les travaux pour permettre la connexion à la fibre devaient se faire à la mi-juin. J'ai compris qu'il faut être très patient dans cette affaire.

Cordialement,

Bernard L.

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