annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne mobile résiliée par erreur quoi faire?

ALouis
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis longtemps, trés satisafait jusqu'à samedi:

j'ai résiliée ma Livebox fibre suite à un déménagement mais le conseiller a aussi résilié mon mobile alors que je lui ai précisé 4 fois qu'il ne fallait surtout la résilier.

 

Depuis samedi les conseillers par tchat me balade et ne me donne aucune résponde.

Je partirai bien chez la concurrence mais j'ai ce numéro depuis 20 ans et je souhaite le conserver.

Comment dois j faire pour que SOSH rétablisse enfin ma ligne?

 

Au secours :VisageTriste:

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @ALouis
Si le numéro est résilié depuis plus de 10 jours il est irrécupérable.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non résilié depuis samedi mais aucun conseiller sosh ne peut me dire où en est la réactivation.

ALouis
Sosheur junior

je viens de recvoir un mail d'annulation de résiliation mais ma ligne ne fonctionne tjrs pas, qul délai aprés ce message?

Magali_
Webconseiller

Bonjour @ALouis 


tout est Ok aujourd hui? Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ma ligne est rétablie mais je veux bien vous contacter pour avoir quelques précision.

Magali_
Webconseiller

Pas de souci. Vous pouvez me préciser votre demande sur ce fil ou

en Message Privé si vous le souhaitez.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !