le 12-03-2018 11:50
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis longtemps, trés satisafait jusqu'à samedi:
j'ai résiliée ma Livebox fibre suite à un déménagement mais le conseiller a aussi résilié mon mobile alors que je lui ai précisé 4 fois qu'il ne fallait surtout la résilier.
Depuis samedi les conseillers par tchat me balade et ne me donne aucune résponde.
Je partirai bien chez la concurrence mais j'ai ce numéro depuis 20 ans et je souhaite le conserver.
Comment dois j faire pour que SOSH rétablisse enfin ma ligne?
Au secours
le 12-03-2018 12:11
le 12-03-2018 14:03
Non résilié depuis samedi mais aucun conseiller sosh ne peut me dire où en est la réactivation.
le 12-03-2018 14:15
je viens de recvoir un mail d'annulation de résiliation mais ma ligne ne fonctionne tjrs pas, qul délai aprés ce message?
le 15-03-2018 11:27
Bonjour @ALouis
tout est Ok aujourd hui? Je me tiens à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2018 11:29
Ma ligne est rétablie mais je veux bien vous contacter pour avoir quelques précision.
le 15-03-2018 13:38
Pas de souci. Vous pouvez me préciser votre demande sur ce fil ou
en Message Privé si vous le souhaitez.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !