Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mails entrant tous considérés comme des SPAMS

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mails entrant tous considérés comme des SPAMS

Bonjour,

depuis 1 semaine tous mes mails entrants sont considérés comme des SPAMS. Je n'ai modifié aucun paramètre dans ce sens. Du coup il m'est impossible de recevoir mes mails sur mon mobile en push. Je pense que c'est un problème de sosh (ou orange) et que le problème n'a rien à voir avec mes paramètrages. De plus ce problème est arrivé au moment de l'évolution de la messagerie orange.

Merci à Sosh de corriger ce problème

Cordialement

5 réponses

Bonjour,

comment avoir un contact direct avec sosh pour régler mon problème de messagerie ? ce forum est-il le bon endroit pour les alerter ?

merci pour votre réponse.

Bonsoir @emmauelJ,

Si je comprends bien, vous bénéficiez du Nouveau Mail Orange, est-ce bien cela ?

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez-vous un logiciel de messagerie sur ordinateur et/ou smartphone et si vous retrouver vos mails dans votre boite de réception lorsque vous utilisez le Portail Orange ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

je ne sais pas si je bénéficie du nouveau mail orange mais j'ai reçu un mail d'orange pou rm'indiquer en effet qu'il y avait des changements. Depuis ce même jour tous les mails (sur le portail orange) sont dirigés automatiquement vers ma boite SPAM du portail orange, et du coup ne sont pas redirigés par push sur ma boite mail sur mon mobile. J'ai un iphone 9 et j'utilise l'appli mail standard.

C'est pour ça que je pense que le problème vient d'orange, les mails sont considérérs comme des spams directement sur le portail orange 

Voyer vous une solution pour remédier à ce problème ?

Merci par avance

petite précision :

apperemment je ne reçois plus ni ne peux envoyer des imessages également. Je ne reçois plus que les SMS "standardd". Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés mais la coincidence est troublante....

Bonjour @emmauelJ 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée.

Avez-vous pu tester vos services en vous identifiant par le portail Orange ?
Bonne journée.
Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg