annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvais numéro avec la portabilité

flobou23
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente chez sosh depuis le 24/12. J'ai mis ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone tout fonctionne très bien sauf que quand j'écris un SMS ce n'est pas mon numéro qu'il reçoivent et je ne comprends pas car j'avais demandé la portabilité..

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

 

Cdt

Flo Bou

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @flobou23,

 

 

le temps que la portabilité ait lieu Sosh vous donne un temporaire. Il disparaîtra une fois votre partabilte faite. Vous aurez un sms pour vous indiquer la date de portabilité.

 

 

bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


stephrem
Boss sosheur

Bonjour @flobou23

 

si votre portabilité est déjà faite et que vous avez un iPhone essayez ceci

 

Astuce iMessage 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter