le 26-12-2018 11:46
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez sosh depuis le 24/12. J'ai mis ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone tout fonctionne très bien sauf que quand j'écris un SMS ce n'est pas mon numéro qu'il reçoivent et je ne comprends pas car j'avais demandé la portabilité..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Cdt
Flo Bou
le 26-12-2018 11:54
Bonjour @flobou23,
le temps que la portabilité ait lieu Sosh vous donne un temporaire. Il disparaîtra une fois votre partabilte faite. Vous aurez un sms pour vous indiquer la date de portabilité.
bonne journée.
Lesnox
le 26-12-2018 12:52
Bonjour @flobou23
si votre portabilité est déjà faite et que vous avez un iPhone essayez ceci
Astuce iMessage
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091