le 24-05-2024 23:14
Bonjour, je suis depuis peu repassé chez Sosh
je rencontre quelques problèmes avec la messagerie vocale visuelle.
. Lorsque quelqu'un me laisse un message, je n'ai aucune notification et le message vocal ne se télécharge pas. Toutefois, lorsque j'appelle le 888 je peux écouter le message.
Merci par avance pour vos réponses.
le 25-05-2024 03:10
Bonjour @ness590
êtes vous sous Android ou iOs ?
Quelle application de messagerie utilisez vous ? et est ce que toutes les autorisations sont accordées ?
le 26-05-2024 09:55
le 25-05-2024 03:10
Bonjour @ness590
êtes vous sous Android ou iOs ?
Quelle application de messagerie utilisez vous ? et est ce que toutes les autorisations sont accordées ?
le 26-05-2024 09:02
Bonjour
Je suis sur IOS en supprimant les messages tout est rentré dans l'ordre
le 26-05-2024 09:55
Bonjour @ness590
C'est parfait alors
le 11-06-2024 13:39
Bonjour, même problème depuis des mois avec IOS.
J'ai un message sur 10 qui apparait dans ma messagerie vocale visuelle sur iPhone avec de plus beaucoup de retard.
J'avais pallié à ce problème en prenant l'option retranscription des messages par sms par sosh mais puisque ce n'est plus d'actualité, je suis de nouveau confronté à ce probleme.
merci d'avance,
le 11-06-2024 14:13
Bonjour @bibzz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !