Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

messagerie vocale

Bonjour,   Ma messagerie vocale visuelle (iphone 5 SE) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888 j'ai loupé des messages vocaux car aucunes notifications ni par sms ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone.   J'ai réinitialisé mes réseaux..

Et j'ai aussi un problème pour supprimer mes messages vocaux en fait je les effacent et les suppriment et ils reviennent toujours  même en les faisant un par un.

J'ai vu avec APPLE qui m'a dit de contacter mon opérateur.

Avant tout fonctionnait bien et là depuis 1 mois que des messages manqués. 

 

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre.?

 

Merci 

57 réponses57

Bonjour 

J ai le même problème je n Ai aucune notification de mes messages vocaux comment faire pour être averti lorsque j ai un message vocal ???

Merci de votre réponse 

Cordialement 

J ai oublié de préciser j ai un Huawei P30 lite

 

Bonjour @Emiliecoste ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai moi aussi le problème de la messagerie qui ne signale pas lorsque elle reçoit des messages. (Alors que la notification par SMS est bien activée...)

Bonjour @Gevi,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai le même problème que Karine avec un iphone 5S, que dois je faire? Merci

Bonjour @Thomas3232 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai cherché des solutions sur internet mais cela ne fonctionne pas et beaucoup invitent pour finir à se rapprocher de son opérateur.

Pas de notification quand on me laisse un message vocal. Impossible de supprimer les messages vocaux qui s'affichent dans l'onglet messagerie de mon application téléphone.

Pas d'autre solution pour prendre connaissance de mes messages vocaux que d'appeler le 888.

J'ai changé mon mot de passe de messagerie sur le 888 mais sur mon iphone, l'enregistrement de ce mot de passe n'en finit pas !

D'avance merci.


 

Bonjour @phil6314 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous 

En fait j'ai le même problème depuis quelques temps je n'ai plus de notification de ma messagerie vocale si bien que je rate tous le messages...  j'ai chercher sur le forum mais je patauge et le reconnais volontiers ; désolé je ne suis pas sûr déjà de poser ma question au bon endroit... mon telephone est un samsung S7 edge et tout marchait bien jusqu'à il y a environ 15 jours à 1 mois. 

Si quelq'un pouvait m'aiguiller ou me dire que faire ce serait très gentil. D'avance merci.