Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
Depuis ce jour, impossible d'envoyer un mms, a chaque tentative un message "mms non pris en charge par le réseau" me reviens. J'ai vérifié les noms de point d'accés, j'ai utilisé l'outil en ligne sosh pour configurer le réseau, j'ai réinitialisé les point d'accés, je l'ai redémarré plusieurs fois.... bref je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un pour m'aider SVP ? (samsung S9)
Merci
J'ai reussi à envoyer les mms. En fait j'ai installé l appli message google et desinstaller celle de samsung.Je crois que celle ci n'est pas assez puissante pour modifier une photo prise par le S9.
Merci
Oui j'ai essayé sur un J3 ça ne fonctionne pas non plus. Est-ce un problème de taille de la photo ?
Je ne sais pas.
il faut voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai reussi à envoyer les mms. En fait j'ai installé l appli message google et desinstaller celle de samsung.Je crois que celle ci n'est pas assez puissante pour modifier une photo prise par le S9.
Merci
Ravi pour vous ^^
Bonjour, comment faire pour recevoir et envoyer sms ? J’ai déjà utilisé toutes les méthodes énoncé sur les forums !
Merci davance.
MMS pardon
Vous avez quoi comme modèle de mobile?
vos données mobiles sont bien activées ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !