Répondre

mms sans connexion

Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎22-03-2019

mms sans connexion

Bonjour . J'ai depuis lontemps un forfait à 9,99€ . Sur mon téléphone Doro je pouvais utiliser la fonction mms . Je viens d'acheter un samsung trend et il me faut la connexion internet pour les mms . C'est bien le même forfait . Pourquoi?

Aspirant Top contributeur
Envois : 1 367
Inscrit : ‎09-12-2013

Re: mms sans connexion

Salut @popiette42 

Sur certains modèles de mobiles, pour l'envoi des mms il faut

que les données mobiles sont activées .

Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎22-03-2019

Re: mms sans connexion

Bonjour Johan et merci . Excusez le retard de ma réponse . Je voulais me renseigner plus avant et tester les solutions . J'ai glané sur le forum des solutions multiples et contradictoires : c'est dû à la configuration du téléphone ou au changement  de la carte sim  ou à un paramétrage sosh . On paie du hors forfait....ou pas .Donc en ce qui me concerne j'effectue des essais . Pour l'instant je suis hors forfait pour 1 mms  avec le paramétrage fourni par Orange . Le paramétrage sosh pris sur le site ou le paramétrage samsung  semblent  convenir pour envoyer des MMs sans payer .  Je n'utilise pas cette fonction sans arrêt mais tout simplement ils sont annoncés illimités dans le contrat

Bonne journée

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour