Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mms

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mms

Highlighted

Bonjour,

mon forfait à 4.99 me donne des mms illimités et internet 50mo. Mes mms sont pris sur le forfait internet et tres vite je ne peux plus rien envoyer. Dans le detail de la conso, aucun mms n'apparait. Comment faire pour que les mms ne soient pas pris sur le forfait internet? Merci pour votre aide.

 

 

4 réponses

Salut @bor45

 

Voir ce fil : https://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/Envoi-r%C3%A9ception-MMS-et-consomm...

 

Et pour faire des économies de ton data Mo ,

 

Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent

en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour

et qui te grignotent ton data.

 

Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité

 

De même, depuis les paramètres Google play / Play store

de ton mobile, << Mise à jour automatique >>

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .

A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,

Bonjour,

 

désolé mais la réponse n'est pas la bonne.depuis 1 mois j'ai le mème probléme et il s'agit bien des MMS qui posent problème car "données mobiles" doit être activ pour envoyer un MMS.

Résultat le forfait n'est plus SMS/MMs illimité c'est SOSH qui a modifié et ne respecte plus le contrat.

Bonjour,

 

Je confirme cette version... le contrat n'est pas du tout respecté car l'ouverture de chaque mms est pris sur les données mobiles donc pas illimité... et le surplus de données est payant donc on se fait rouler!!!!!!

 

mon fils a le meme pb!!!! c'est de l'*******!

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]