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modifier le nombre de sonnerie avant bascule sur répondeur

gamer
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Par quel process pouvons-nous augmenter ou diminuer le nombre de sonnerie avant bascule sur le répondeur ?

Merci d'avance de vos réponses avec explications.

🙂

19 réponses19

JulienB_
Webconseiller

@armand911 Avez-vous paramétré un renvoi d'appels?

Si c'est le cas, vous pouvez l'annuler en tapant le code suivant sur votre clavier téléphonique : ##002#


Qu'en est-il après avoir tapé ce code?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Non je n’ai aucun renvoi, mais c’est pareil apres avoir entré ce code

JulienB_
Webconseiller

@armand911 Merci pour votre retour.
Pouvez-vous faire un test de votre SIM dans un autre mobile? Qu'en est-il?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Helas Je n’ai qu’un seul smartphone

G_remy
Webconseiller

Bonjour @armand911

Avez-vous la possibilité de mettre la main sur un second téléphone (autre qu'un iPhone) dans les jours qui viennent afin de procéder aux vérifications ? :Content:


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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armand911
Apprenti sosheur

Oui je vais essayer avec un ancien iphone et mettre ma carte SIM actuelle pour voir le nombre de sonnerie a l’appel

Voila, de retour un 14 juillet 🙂

j’ai teste avec un iphone 12 en y inserant juste la carte Sim et cela fonctionne correctement. 4 sonneries avant messagerie.

Bonjour ?

Dans ce cas le souci est sur votre appareil actuel, puisque le paramétrage du réseau semble bon (20 secondes).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @armand911


Il semblerait que le mobile soit en cause, comme l'indique @chantoine.

Je vais toutefois consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

@armand911 Merci pour votre retour.

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne. Il semble donc que votre mobile soit bien à l'origine de la situation rencontrée.
N'hésitez pas à vérifier les paramètres de sonnerie, et si vous n'avez pas trouvé de solution, n'hésitez pas à sauvegarder vos données et à réinitialiser le mobile.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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