annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe limitation des appels

1212manon
Aspirant sosheur

Bonjour, ma carte sim c'est activé hier aux alentours de 19h et depuis impossible d'appeler. Mes appels sortant sont bloqué, l'on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Mon telephonne est un nokia 100 dual sim.

Merci

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @1212manon
Avez-vous souscrit un nouveau forfait et quand à eu lieu la portabilite ?

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

C'est la portabilité qui a été faite hier, l'activation ne suit pas

vous devez l'activer vous même en appelant le 740 depuis la ligne en question et en  suivant les instructions que vous avez reçu par mail (activation de ligne) et avec le courier de la sim

Le code demandé est le numéro de compte client que vous pouvez trouver dans les mails sosh

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

hier a 19h

le probleme c'est que je ne peux pas appeler..

rolandK
Top Contributeur
@1212manon

Procedez comme suit pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Chris54668
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai eu le même soucis récemment lors du passage à sosh. Il est nécessaire d'activer la carte Sim pour pouvoir l'utiliser. Pour se faire, je me suis connectée à l'application Mysosh et un onglet "activation de la sim" apparaît tout de suite sur l'écran d'accueil. L'activation se fait en quelques minutes en suivant les étapes indiquées.

Bonne journée

Ce numéro ne marche pas.. il se met en occupé. Merci a vous

rolandK
Top Contributeur
@1212manon
Il faut appeler depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

C'est ce que j'ai fait avec 3 différents. mais je suis en belgique actuellment.