le 23-06-2021 12:21
Bonjour,
J'ai actuellement le forfait suivant: Série Limitée Sosh 13,99€ 60 Go
J'ai pris une eSim pour mettre dans mon iPhone 12 PRO. (car j'ai déjà une SIM physique pour mon forfait professionnel).
Je souhaiterais maintenant activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch Serie 6.
Malheureusement quand je suis la procédure, ça me met un message d'erreur "Pour connecter votre montre au réceau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone"...
Pourtant je suis bien en 4G je ne comprends pas
le 05-07-2021 15:50
Bonjour @gon33
Je fais suite à vos messages privés concernant l'option multisim à supprimer.
Je constate que cela a été effectué ce jour par un conseiller eChat, et qu'un remboursement a été effectué.
J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 08-07-2021 20:17
Je suis exactement dans le même cas sauf que j'ai un téléphone iPhone 11 Pro. J'ai réinitialisél les réglages réseaux, je suis bien en 4G, VoLTE et pourtant j'ai le message d'erreur lors de l'essai de l'activation du forfait mobile... Help
le 08-07-2021 20:29
Bon bah ça s'est débloqué tout seul à l'instant