Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
La Boite Sosh est en promo jusqu'au 27 septembre : l'occasion de vous donner quelques conseils pour bien réussir votre emménagement :)
La Boite Sosh

Venez les découvrir dans notre article !
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

multiSIM pour Apple watch avec carte eSim dans mobile déjà

Bonjour @gon33 


Je fais suite à vos messages privés concernant l'option multisim à supprimer.


Je constate que cela a été effectué ce jour par un conseiller eChat, et qu'un remboursement a été effectué.

J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Je suis exactement dans le même cas sauf que j'ai un téléphone iPhone 11 Pro. J'ai réinitialisél les réglages réseaux, je suis bien en 4G, VoLTE et pourtant j'ai le message d'erreur lors de l'essai de l'activation du forfait mobile... Help

Bon bah ça s'est débloqué tout seul à l'instant

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
La Boite Sosh est en promo jusqu'au 27 septembre : l'occasion de vous donner quelques conseils pour bien réussir votre emménagement :)
La Boite Sosh

Venez les découvrir dans notre article !

37 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour