le 18-07-2023 12:25
Bonjour,
depuis que j'ai accès à la multisim internet et appels sur un téléphone annexe, ma carte principale ne se connecte plus au réseau internet en extérieur ou en voiture
le 19-07-2023 14:22
Bonjour @Veronique8
Je prends connaissance de votre message.
Votre téléphone et le logiciel de votre voiture sont-ils bien à jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2023 14:44
Bonjour Julien,
oui tout est à jour et je viens de trouver la solution : mon téléphone avait changé de point d'accès il s'est mis sur oange entreprise à la place d'orange world...Pourquoi et comment ????...ça reste un mystère mais en modifiant le point d'accès, mes communications internet ont été rétablies.
Merci pour votre aide
Cordialement
Véronique
le 19-07-2023 14:56
@Veronique8 Merci pour votre retour, je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !