Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ne peut pas activer la sim Sosh car les appels sont bloqués

Hi

ne peut pas activer la sim 

J'ai appelé les deux numéros et essayé d'activer en ligne, sans succès. Il s'agissait d'un transfert de numéro qui a eu lieu le 24/12/21. J'ai des téléphones portables depuis 1985 et je n'ai jamais rien connu de pire. Ma femme a le même problème.

Je vous en prie, aidez-moi
Merci de m'aider.

3 réponses3

Bonjour,

 

Vous auriez évité le pire si vous aviez pris la peine de lire le livret et les courriels reçus : l'activation doit se faire avant la portabilité.

 

Il faudra attendre demain 8h et faire appel à l'assistance, a priori.

 

https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

merci pour rien. Après avoir eu des mobiles depuis 1985, c'est la toute première fois que l'on doit jouer avec une carte temporaire. Ce qui se passe normalement dans le monde entier, c'est que la carte sim est automatiquement activée dès que l'ancienne est éteinte. Même essayer de l'activer en ligne ou par téléphone est une perte de temps.🙄

Renseignez vous, les mobiles n'existaient pas en 1985.

 

Et si vous signez un contrat avec Sosh, vous devez suivre les procédures que cet opérateur a mis en place. Il suffisait de lire et de les appliquer, c'est tout simple.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info