Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
depuis quelques temsp alors que je n'ai pas changé de mobile, ni de forfait je n'arrive plus à envoyer et lire des mms, que puis je faire???
merci
Bonjour @matil
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
merci. j'ai essayé paramètre.... mais ca ne marche pas.
C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Tu as fait une réinitialisation des paramètres réseau et cela n'a pas résolu le souci ? Ou alors tu n'as pas réussi à faire une réinitialisation des paramètres réseau ?
vos données mobiles sont activées ?
j 'ai fait une réinitialisation des paramètres réseau et ca n'a pas marché. je contacterai qqun demain.
Vous n’avez toujours pas répondu à ma question
vos données mobiles sont activées ?
oui elles sont activées. merci
Dans ce cas il faut voir avec le tchat.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !