Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

non réception mms

Bonjour,

 

depuis quelques temsp alors que je n'ai pas changé de mobile, ni de forfait je n'arrive plus à envoyer et lire des mms, que puis je faire???

 

merci

9 réponses9

Bonjour @matil

 

vos données mobiles sont activées ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @matil

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci. j'ai essayé paramètre.... mais ca ne marche pas.

@matil

 

C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Tu as fait une réinitialisation des paramètres réseau et cela n'a pas résolu le souci ? Ou alors tu n'as pas réussi à faire une réinitialisation des paramètres réseau ?




@matil

 

vos données mobiles sont activées ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j 'ai fait une réinitialisation des paramètres réseau et ca n'a pas marché. je contacterai qqun demain.

 

@matil

 

Vous n’avez toujours pas répondu à ma question 

 

vos données mobiles sont activées ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui elles sont activées. merci

 

Dans ce cas il faut voir avec le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter