Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

notification "nouveau message vocal" toujours actif ...

Bonjour

Contrairement à tous les sujets relatifs à l'absence de notification de nouveau message vocal, j'ai pour ma part le probleme inverse ! 

 

La notification "nouveau message vocal" ne s'enlève jamais, malgré le fait qu'aucun message vocal nouveau ne soit arrivé.

 

J'ai pourtant bien tout parametré. Code de messagerie. Annonce d'accueil...

 

Bref, c'est gênant car je loupe régulièrement de nouveau message arrivant, car cette notification est toujours présente en continue...

 

Quelqu'un a un avis ? 

 

Samsung S7

Android à jour... 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Tim44 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Utilisez-vous la messagerie vocale (consultation par le 888) ou bien la messagerie vocale visuelle ?
Pouvez-vous nous communiquer une copie d'écran de la notification qui s'affiche ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !