Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

nouveau forfait 2e téléphone portable

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Je suis complètement novice. Je souhaite obtenir un second forfait téléphoniquie à 9.90 euros. J'ai un téléphone mais pas de carte sim ni de code puk ou quoique ce soit. Je ne sais pas comment cela fontionne, car jamais eu de soucis avec sosh.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour me servir de ce téléphone en souscrivant un second forfait sosh et en conservant le numéro de téléphone sous lequel il se trouve actuellement (car la personne l'utilise en carte prépayée)? 

 

La carte sim universelle est-elle valable pour le samsung note 4?

 

 

Merci beaucoup. Bon dimanche à toutes et à tous.


Solutions approuvées
Bonjour,

Pour avoir un deuxième forfait, il suffit juste de souscrire à une nouvelle ligne. Vous choisissez le forfait qu'il vous faut puis, vous vous laissez guider.
Pour conserver votre numéro de mobile, tout est indiqué sur la page lorsque vous voulez choisir votre mobile.
La carte sim universelle s'adapte à tous les mobiles, c'est une triple découpe.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

Pour avoir un deuxième forfait, il suffit juste de souscrire à une nouvelle ligne. Vous choisissez le forfait qu'il vous faut puis, vous vous laissez guider.
Pour conserver votre numéro de mobile, tout est indiqué sur la page lorsque vous voulez choisir votre mobile.
La carte sim universelle s'adapte à tous les mobiles, c'est une triple découpe.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >