Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

nouveau....pas suite a une "farce" de sosh

Bonjour à tous,

 

Ceci est une question et, j avoue un coup de ******: ca commenece fort pour un futur ex nouveau...ou pas

 

Il existait, soi disant, une offre permettant de bénéficier du forfait 24,99 à 9,99 sans engagement a condition de souscrire avant le 3 decembre.

Pas bien sur de la couverture je me lance et passe commande le 29 novembre et recois la confirmation.

J ai demandé une portabilité.

Je recois ma carte sim hier(5 décembre) courrier soi disant suivi avec indiqué délivré le 04 decembre.

toujours est il que sur mon espace client j ai bien deezer premium a 1 euro les 3 premier mois mais j ai un forfait a 24,99 ET NON a 9,99.

Je me demande bien du coup pourquoi j ai quitté mon ancien operateur qui lui, et j en suis sur, passe trés bien et qui me facturait déja ce tarif.

J attent très rapidement un retour du service client, car il est évident qu en plus de les quitter, je n'amènerait certainement pas mes 2 autres lignes chez eux.

 

 

Voila, merci de m avoir lu et de votre aide/eclaircissement.

Ps: est ce le flair de l entourloupe, j ai fait des captrue d ecran lors de ma commande: bien m en a pris....

 

Bonne journée.

 

 

Ps: j ai lu d autre post indiquant, a juste titre que 24,99 est la définission de forfait mais qu une petite flèche indiquait les 15 euros de réduction: je dois etre bigleux et j en doute, je ne vois nul part cette reduction.

Comble de l ironie, j ai passé un certain temps a expliquer des offres et factures mobiles donc je pensais "connaitre le truc". j ai du rater quelquechose....

1 réponse1

Bonjour,

Vous avez répondu à votre propre question dans PS, en effet, chez soh il n'y a pas de "nom de forfaot", le nom est le prix en soit.

En d'autres termes, le forfait s'appelle 24.99€ et dans le résumé de la commande, vous aviez eu ceci:large.jpg

 

 

 vous pouvez également voir l'application de la remise dès l'accès à votre espace client, dans offre et option, forfait mobile, détails

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée