25-09-2022 09:31 - modifié 25-09-2022 09:36
bonjour
j'ai ouvert une nouvelle ligne mobile, j'ai recu une nouvelle carte sim... activation nickel sauf que je n'ai pas de connexion au reseau orange ??
je peux appeler, envoyer des SMS. Je peux me connecté au wifi chez moi mais je n'ai pas internet avec les données mobiles...
c'est quoi le problème sachant que j'ai intégralement réinitialisé le portable.
merci
bonne journée
le 25-09-2022 10:55
Bonjour @mozgi200
Vérifiez si les données mobiles sont activées.
Paramètres >Connexions > Utilisation des données.
le 26-09-2022 09:23
Bonjour @mozgi200
Si vous continuez à faire le même constat ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte où vous vous situez.
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !