Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

numéro temporaire ne fonctinone pas

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente et j'ai choisi la portabilité du numéro.

J'ai recu ma nouvelle carte sim par courrier, j'ai fait les démarches pour activer ma carte sim sosh, mais cela ne fonctionne pas:

Je n'ai pas recu le texto que je suis censée recevoir pour me dire que la carte est activée et mon numéro temporaire ne fonctionne pas: on arrive à m'écrire et m'appeler mais moi je ne peux emettre ni recevoir AUCUN appels ni messages.

(ma portabilité est prévue pour le 24 Janvier)

 

merci

1 réponse1
Bonjour @ad218

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile.