le 09-11-2020 10:16
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un message en popup sur mon iphone disant : orange france a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Je suis allé dans les réglages pour réactiver la VoLTE. Mais un message m'indique alors de contacter le service client. J'ai par ailleurs également constaté que je ne peux plus non plus activer les appels sur Wifi.
Je précise que je n'ai pas changé de téléphone ni d'offre récemment.
Cordialement,
Sébastien
le 09-11-2020 11:52
Bonjour, pour régler ce genre de problèmes, il va falloir passer par le service client. J'ai déjà lu des messages de personnes qui ont eu le même problème et ce sont des conseillers qui avaient accès à leur dossier qui ont pu faire quelque chose. Essayez de les contacter via le chat ou Twitter, c'est parfois plus rapide que sur ce forum qui encourage d'abord les échanges entre les abonnés.
le 09-11-2020 10:24
Bonjour,
même souci ici, on n'est pas les seuls semble-t-il ! Le message sur mon téléphone est le suivant : "orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".
Idem, je n'ai rien modifié, ni touché à la carte sim.
le 09-11-2020 11:52
Bonjour, pour régler ce genre de problèmes, il va falloir passer par le service client. J'ai déjà lu des messages de personnes qui ont eu le même problème et ce sont des conseillers qui avaient accès à leur dossier qui ont pu faire quelque chose. Essayez de les contacter via le chat ou Twitter, c'est parfois plus rapide que sur ce forum qui encourage d'abord les échanges entre les abonnés.
le 09-11-2020 14:46
J'ai contacté un conseiller par le chat et il a réglé mon problème.
le 10-11-2020 08:30
Bonjour @Nikosan0
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.D'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.
Si l'arrêt/marche ne donne rien, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je m'occupe de la mise à jour instantanée de votre ligne.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2020 15:02
Bonjour Justine,
Merci pour votre retour rapide. Pour le moment tout semble être rentré dans l'ordre ! 👍👌
le 12-11-2020 11:32
Bonjour @Nikosan0
Nous sommes heureux d'apprendre que les services sont fonctionnels à ce jour.
Notre service reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente fin de semaine.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2021 23:42
Donc Juste payer et se taire ?^^
Cela fait 8 jours tout rond que je ne peux plus passer un appel ni en recevoir ...depuis le message " orange france a desactivés les appels 4g de votre compte " meme les appels de 3g de toute facon...
Et tout va bien avec une carte sim free ou sfr, plusieurs tchat twitter avec sosh, plusieurs reboot, et reinitialisation, une nouvelles sim recue mais rien ne se passe....
Ils doivent atrendre qu on change d operateur 😕
le 07-04-2021 14:17
Bonjour @Marjorie9
Avez-vous essayé aujourd'hui de faire un arrêt/marche de votre mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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