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orange france a désactivé les appels 4g sur votre compte

zankdar
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui un message en popup sur mon iphone disant : orange france a désactivé les appels 4g sur votre compte. 

Je suis allé dans les réglages pour réactiver la VoLTE. Mais un message m'indique alors de contacter le service client. J'ai par ailleurs également constaté que je ne peux plus non plus activer les appels sur Wifi. 

Je précise que je n'ai pas changé de téléphone ni d'offre récemment. 

 

Cordialement,

Sébastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, pour régler ce genre de problèmes, il va falloir passer par le service client. J'ai déjà lu des messages de personnes qui ont eu le même problème et ce sont des conseillers qui avaient accès à leur dossier qui ont pu faire quelque chose. Essayez de les contacter via le chat ou Twitter, c'est parfois plus rapide que sur ce forum qui encourage d'abord les échanges entre les abonnés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Nikosan0
Sosheur

Bonjour,

même souci ici, on n'est pas les seuls semble-t-il ! Le message sur mon téléphone est le suivant : "orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".

Idem, je n'ai rien modifié, ni touché à la carte sim.

Bonjour, pour régler ce genre de problèmes, il va falloir passer par le service client. J'ai déjà lu des messages de personnes qui ont eu le même problème et ce sont des conseillers qui avaient accès à leur dossier qui ont pu faire quelque chose. Essayez de les contacter via le chat ou Twitter, c'est parfois plus rapide que sur ce forum qui encourage d'abord les échanges entre les abonnés.

zankdar
Sosheur occasionnel

J'ai contacté un conseiller par le chat et il a réglé mon problème. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nikosan0 


La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.D'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.

Si l'arrêt/marche ne donne rien, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je m'occupe de la mise à jour instantanée de votre ligne.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

Merci pour votre retour rapide. Pour le moment tout semble être rentré dans l'ordre ! 👍👌

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Nikosan0 

Nous sommes heureux d'apprendre que les services sont fonctionnels à ce jour.

Notre service reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente fin de semaine. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Marjorie9
Sosheur

Donc  Juste payer et se taire ?^^   

Cela fait 8 jours tout rond que je ne peux plus passer un appel ni en recevoir  ...depuis le message " orange france a desactivés les appels 4g de votre compte " meme les appels de 3g de toute facon...

Et tout va bien avec une carte sim free ou sfr, plusieurs tchat twitter avec sosh, plusieurs reboot, et reinitialisation, une nouvelles sim recue mais rien ne se passe....

Ils doivent atrendre qu on change d operateur 😕 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Marjorie9

Avez-vous essayé aujourd'hui de faire un arrêt/marche de votre mobile ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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