annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

oubli activation carte SIM avant portabilité

Simzer
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai oublié d'activer ma carte SIM avant le jour de la portabilité qui est aujourd'hui 20/09.

Je n'ai du coup plus de téléphone. Est-ce qu'il y aurait une procédure pour rattraper la situation ?

Merci par avance pour votre aide

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Que comptes tu faire de la SIM sans téléphone ? A moins que tu veux dire que tu n'as pas de service téléphone/SMS/MMS/Internet.

Ca ne marchera pas à priori le jour de la portabilité mais tu peux faire l'activation après.

cf https://assistance.sosh.fr/ taper "activer ma SIM"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Simzer,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie que tout soit rentré dans l'ordre @Simzer 

Nous restons disponibles et vous souhaitons une très bonne semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mohammed31226
Aspirant sosheur

Pareil pour moi aussi. Moi j'ai pas reçu de sim du tout.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Mohammed31226 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier l'envoi de la carte SIM.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Mohammed31226,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !