le 20-09-2024 13:27
Bonjour,
j'ai oublié d'activer ma carte SIM avant le jour de la portabilité qui est aujourd'hui 20/09.
Je n'ai du coup plus de téléphone. Est-ce qu'il y aurait une procédure pour rattraper la situation ?
Merci par avance pour votre aide
20-09-2024 13:35 - modifié 20-09-2024 13:37
Bonjour,
Que comptes tu faire de la SIM sans téléphone ? A moins que tu veux dire que tu n'as pas de service téléphone/SMS/MMS/Internet.
Ca ne marchera pas à priori le jour de la portabilité mais tu peux faire l'activation après.
cf https://assistance.sosh.fr/ taper "activer ma SIM"
le 21-09-2024 09:45
Bonjour @Simzer,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 08:34
Bonjour et ravie que tout soit rentré dans l'ordre @Simzer
Nous restons disponibles et vous souhaitons une très bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 17:37
Pareil pour moi aussi. Moi j'ai pas reçu de sim du tout.
le 24-09-2024 14:37
Bonjour @Mohammed31226 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier l'envoi de la carte SIM.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 16:38
Bonjour @Mohammed31226,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !