Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas d'internet depuis la mise à jour de mon portable OPPO

Bonjour,

Cliente chez sosh depuis quelques années, j'aurais besoin de votre aide afin de savoir comment rétablir mon réseau internet sur mon portable, depuis la mise à jour de mon téléphone OPPO (mise à jour automatiquement faite), j'ai eu beau vérifier les données mobiles activées, le VPN désactivé etc... j'ai tout vérifier et rien à faire sauf quand je suis en wifi à la maison, dites-moi si c'est la puce que je dois peut-être changer suivant l'usure ou que dois-je faire? merci pour votre retour


Solutions approuvées

Bonjour @Lili1981,


Afin de vous aider pouvez vous m'indiquer le modèle de votre OPPO ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Lili1981

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile? 

Merci pour votre aide, j'ai mis ma puce sim dans un autre portable et apparemment internet marche sans utiliser la Wi-Fi donc le souci vient de mon portable OPPO, quelqu'un s'y connait en téléphone OPPO ?

Bonjour @Lili1981,


Afin de vous aider pouvez vous m'indiquer le modèle de votre OPPO ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de vouloir m'aider mais  j'ai enfin trouvé d'où venait le problème, il fallait chercher dans le paramètre afin de supprimer un truc et du coup mon souci est réglé. Merci encore.

Cordialement

 

Bonjour et merci de votre retour @Lili1981,


Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à poster, ce que vous avez trouvé afin d'aider d'autres utilisateurs. 


Nous vous souhaitons une belle semaine et restons disponibles. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !