Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cliente chez sosh depuis quelques années, j'aurais besoin de votre aide afin de savoir comment rétablir mon réseau internet sur mon portable, depuis la mise à jour de mon téléphone OPPO (mise à jour automatiquement faite), j'ai eu beau vérifier les données mobiles activées, le VPN désactivé etc... j'ai tout vérifier et rien à faire sauf quand je suis en wifi à la maison, dites-moi si c'est la puce que je dois peut-être changer suivant l'usure ou que dois-je faire? merci pour votre retour
Bonjour @Lili1981,
Afin de vous aider pouvez vous m'indiquer le modèle de votre OPPO ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre aide, j'ai mis ma puce sim dans un autre portable et apparemment internet marche sans utiliser la Wi-Fi donc le souci vient de mon portable OPPO, quelqu'un s'y connait en téléphone OPPO ?
Bonjour @Lili1981,
Afin de vous aider pouvez vous m'indiquer le modèle de votre OPPO ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de vouloir m'aider mais j'ai enfin trouvé d'où venait le problème, il fallait chercher dans le paramètre afin de supprimer un truc et du coup mon souci est réglé. Merci encore.
Cordialement
Bonjour et merci de votre retour @Lili1981,
Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à poster, ce que vous avez trouvé afin d'aider d'autres utilisateurs.
Nous vous souhaitons une belle semaine et restons disponibles.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !