Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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pas d'internet en données mobiles

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès internet en données mobiles sur mon Samsung Galaxy S8.

J'ai essayé le redémarrage de mon téléphone, la solution donnée (sur une question identique) par un des membres de la communauté sur le reparamétrage, j'ai redémarré encore le téléphone, ça ne marche pas.

En revanche, ma carte sim fonctionne parfaitement sur un autre mobile en données mobiles pour accéder à internet.

J'ai été très bien conseillée il y a 1 semaine pour paramétrer l'envoi de photos MMS.

C'est pourquoi je me tourne vers vous une nouvelle fois, en attendant vos bons conseils.

Merci d'avance,

 

Re-bonjour, après 1h avec l'assistance sosh, le problème est résolu à 16h51

Anouk-000

3 réponses3

Bonjour @Anouk-000 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance concernant internet sur votre galaxy s8?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG,

Tout est résolu. Merci beaucoup pour votre proposition d'aide.

Bonne soirée,

Anouk-000

Bonjour @Anouk-000 


Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.


Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 😉


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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