Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès internet en données mobiles sur mon Samsung Galaxy S8.
J'ai essayé le redémarrage de mon téléphone, la solution donnée (sur une question identique) par un des membres de la communauté sur le reparamétrage, j'ai redémarré encore le téléphone, ça ne marche pas.
En revanche, ma carte sim fonctionne parfaitement sur un autre mobile en données mobiles pour accéder à internet.
J'ai été très bien conseillée il y a 1 semaine pour paramétrer l'envoi de photos MMS.
C'est pourquoi je me tourne vers vous une nouvelle fois, en attendant vos bons conseils.
Merci d'avance,
Re-bonjour, après 1h avec l'assistance sosh, le problème est résolu à 16h51
Anouk-000
Bonjour @Anouk-000 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance concernant internet sur votre galaxy s8?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour PhilippeG,
Tout est résolu. Merci beaucoup pour votre proposition d'aide.
Bonne soirée,
Anouk-000
Bonjour @Anouk-000
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !